Traiteurs

MONSIEUR PERIGNON

Cuisinier confirmé et passionné depuis plus de 20 ans, Monsieur PERIGNON, est diplômé d’un CAP et BEP cuisine de l’école hôtelière de Bergerac.

Ayant fait ses début en 1997 à Saint Emilion dans un restaurant traditionnel pendant 3 ans, il a alors continué à évoluer sur plusieurs restaurants du grand ouest, de la côte d’azur ou encore des Antilles, où il a pu acquérir une certaine expérience basée sur les cuisines de régions et de coutumes jusqu’en 2003.

Arrivant en région parisienne, dans l’Essonne, son chemin se poursuit dans le très réputé restaurant le Fouquet’s en tant que chef saucier ainsi que dans quelques autres restaurants de la capitale.

En 2005, il décida de se frotter au monde du traiteur pour y apprendre une toute autre méthode de travail et complémentaire tout aussi passionnante que celle des cuisines de restaurant, pour enfin obtenir un postes de chef de cuisine responsable jusqu’en 2009.

Par la suite il décide de devenir intermittent de la restauration, où il à pu affiner son savoir faire auprès de plusieurs chefs de toutes catégories.

En janvier 2015 il décide de prendre enfin son envol pour donner naissance à sa société De L’ aile à la Cuisse en collaboration avec sa femme Anaïs Ropert où tout deux réalisent une cuisine artisanale et créative basée sur la passion et le fait maison.

Nous vous invitons à déguster nos différentes spécialités typiques des cuisines vietnamienne, laotienne et thaïlandaise. Nous vous proposons un vaste choix de plats asiatiques et végétariens dont le fameux Bo bun, le Mezze du Laos ou encore le fameux Pad Thaï. Faites-vous plaisir et laissez-vous tenter par des plats bien équilibrés, riches en saveur et en texture.